Recherche
Se connecter

Salesforce.com séduit Alcatel Business Systems

Publié par le

Nouveau client, et pas des moindres, pour l’éditeur Salesforce.com : Alcatel Business Systems (ABS), opérateur en solutions de télécommunication et filiale de l’équipementier téléphonique Alcatel, vient d’adopter sa solution CRM éponyme. Cette dernière mutualise désormais les informations entre les différentes équipes commerciales françaises, depuis la prise de contact jusqu’au suivi de la vente d'un produit. Grâce à Salesforce, ABS espère pouvoir doubler son chiffre d’affaires sur le segment des PME hexagonales. A la fin du mois d’octobre dernier, Salesforce.com comptait 18 700 entreprises dans son portefeuille client.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]