En ce moment En ce moment

SFDD et Médipost laissent place à Tessi marketing services

Publié par le

Cette nouvelle orientation reflète l'offre de marketing services du groupe Tessi.

  • Imprimer

En février 2009, SFDD et Médipost ont changé de nom pour devenir Tessi marketing services. Cette nouvelle dénomination, qui s’est accompagnée d’une refonte de leur identité visuelle, traduit la clarification de l’offre de services Tessi. SFDD et Médipost sont des acteurs spécialisés en marketing opérationnel. Cette optimisation de la communication s’inscrit dans une démarche plus globale impulsée par Tessi qui, pour une meilleure lisibilité de son offre de services, a regroupé ses compétences en trois domaines d’expertises : traitement de documents, marketing services et moyens de paiement.
Depuis l’acquisition de SFDD en 1997 et Médipost en 2007 par Tessi, l’offre historique s’est enrichie de nouvelles prestations à forte valeur ajoutée. SFDD a capitalisé sur le savoir-faire et les ressources de Tessi pour développer deux activités complémentaires à son activité historique de marketing promotionnel multicanal : la logistique publi-promotionnelle et l'e-commerce, et le marketing direct.

Autres articles

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018 4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

L'agence TMC entre dans le giron de Tessi
L'agence TMC entre dans le giron de Tessi

L'agence TMC entre dans le giron de Tessi

Par

Specialiste du traitement de flux en France Tessi annonce lundi 30 mars 2015 avoir renforce son pole marketing services avec acquisition de [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]