En ce moment En ce moment

SAS modélise le décisionnel

Publié par le

L'éditeur dévoile sa nouvelle solution : SAS Model Manager.

  • Imprimer
SAS Model Manager est destinée aux entreprises qui souhaitent utiliser des rapports analytiques dans leur processus de prise de décision. Cette solution automatise les étapes habituellement manuelles (validation, contrôle, déploiement et suivi) de l'implémentation et de la mise en production de modèles de reporting. Il s'agit d'une plate-forme logicielle d'importation et de déploiement des modèles analytiques avec des fonctionnalités de suivi des tâches de validation, de mise en production, de vérification, de benchmarking et de suivi des performances. Model Manager fournit en outre un référentiel commun à toute l'entreprise et il est personnalisable en fonction de son activité. Cette solution accompagne l'ensemble de la gamme "Analytic Intelligence" de SAS qui comprend notamment SAS Enterprise Miner, l'outi-phare de data mining de l'éditeur.

Autres articles

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

SAS met l'analyse prédictive à la portée de tous
SAS met l'analyse prédictive à la portée de tous

SAS met l'analyse prédictive à la portée de tous

Par

SAS met en place des modeles de data mining simples rapides et automatises pour faciliter la prise de decisions des annonceurs avant de lancer [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Par

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activites dont une profitera l autre tout en enrichissant experience [...]

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement
[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Par

Selon Catherine Barba specialiste du retail basee New York le modele de abonnement devient incontournable pour les marques Decryptage de ce [...]