Recherche
Se connecter

Ryanair choisit la solution d'AT Internet-XiTi

Publié par le

Ryanair signe un partenariat avec la société AT Internet-XiTi pour lui apporter une solution de Web Analytics clé en main.

  • Imprimer

Afin de répondre à ses besoins spécifiques sur la on line Intelligence, Ryanair, compagnie aérienne low cost en Europe, a fait appel à la société française AT Internet-XiTi afin de lui apporter une solution de Web Analytics clé en main. “L'intégralité de l'activité commerciale de Ryanair se fait sur Internet. Il leur est donc primordial d'avoir une analyse irréprochable en temps réel de leur site ryanair.com, pour savoir à tout moment s'il est performant ou non”, explique-t-on chez AT Internet. Ce contrat, conclu pour trois ans, porte sur “Analyzer II” et le module “SalesTracker”.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]