En ce moment En ce moment

RueDuCommerce se positionne sur le C to C

Publié par le

Le site vient d'ouvrir un espace de petites annonces gratuites.

  • Imprimer
RueDuCommerce vient de mettre en place une plate-forme de petites annonces généralistes et gratuites. Ainsi, les internautes peuvent acheter et vendre sur le site tous types de produits et de services sans commission : immobilier, emploi, rencontres, produits culturels, high-tech, habillement, sport, jouets, décoration, etc. Les recherches peuvent se faire par type de produit, par prix, mais également par région afin de favoriser la proximité entre internautes. Aucune transaction financière ne passe par le site puisque le vendeur règle directement l'acheteur. Chaque annonce déposée est relue et validée par RueDuCommerce, ce qui assure l'authenticité de l'offre. « Notre savoir-faire et notre position de leader assurent à nos utilisateurs une grande qualité de service ainsi qu'un grand nombre d'annonces dans des catégories de produits très variées. Pour RueDuCommerce, ce service devrait participer à l'augmentation du trafic sur le site et permettre de générer des revenus publicitaires », note Gauthier Picquart, p-dg du site.

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]