RNVP : Amabis intègre le nouveau référentiel Hexaline 3

Publié par le

L'intégration de ce nouvel outil permet d'améliorer la précision dans l'assistance à la saisie, le contrôle et la correction des adresses.

  • Imprimer

Depuis le mois de décembre, Amabis annonce la modification de son moteur de RNVP (Restructuration normalisation validation postale) avec l'intégration du nouveau référentiel Hexaline 3. Le but: être encore plus précis dans l'assistance à la saisie, le contrôle et la correction automatique des adresses postales.


Hexaline 3 est le référentiel des compléments d'adresse et en recense près de 500.000 au niveau de l'extérieur du bâtiment (entrée, bâtiment, résidence, lotissement, tour). Il est notamment proposé en complément d'Hexavia, le référentiel des voies, d'Hexacle, le fichier des numéros dans la voie et d'Hexaposte, celui des codes postaux et libellés de communes.

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

User Generated Content : le nouvel indispensable
User Generated Content : le nouvel indispensable

User Generated Content : le nouvel indispensable

Par

Le User Generated Content litteralement le contenu publie par vos utilisateurs sur les reseaux sociaux est une veritable cle de succes pour [...]