En ce moment En ce moment

Ripostons !

Publié par le - mis à jour à
Ripostons !
© Jean Jullien

Après la stupeur et la douleur provoquées par les attentats du 13 novembre vient le temps de la réaction. Pour que nos lecteurs puissent partager leurs maux et leurs mots, Emarketing s'associe au projet collaboratif Riposte.paris, lancé par nos confrères d'INfluencia. Ecrivez-nous !

  • Imprimer

Incrédulité, accablement, souffrance, colère, chacun a ressenti, à sa manière et à son rythme, les ondes de choc provoquées par la barbarie et la violence des attaques du 13 novembre.

Comme nous vous l'écrivions au lendemain des attentats, nous sommes déterminés à rester debout et nous voulons, aujourd'hui, marcher vers vous en ouvrant nos colonnes à ceux qui souhaitent prendre la parole et partager leurs impressions, leurs émotions, leurs idées...

Parce que nous souhaitons créer une vaste communauté, nous nous associons au projet collaboratif Riposte.paris lancé par INfluencia.

À votre tour, envoyez-nous vos ripostes, textes et dessins, à l'adresse dédiée riposte@e-marketing.fr. Nous les mettrons en ligne. Et partagez vos contenus avec le #Riposte

Merci, et à vos stylos. Ce sont nos meilleures armes.

la rédaction

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]