En ce moment En ce moment

Riches, très riches... quels clients pour le luxe ?

Publié par le

Comment définit-on les riches et les très riches ? Quelles sont leurs valeurs et leurs attentes ? Quelles évolutions peut-on observer et anticiper ? Fidèle à sa vocation, promouvoir la mise en commun d'informations et d'expériences par les professionnels du luxe, le French Luxury Marketing Council organise une matinée de réflexion et d'échanges sur ce thème.
Le 22 mars, dans les salons de Christie's, 9 avenue Matignon, 75008 Paris.
Rens. : Catherine Jubin, Tél. : 01 45 67 14 19, e-mail : cj@fr-luxurycouncil.com.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet