En ce moment En ce moment

Riches, très riches... quels clients pour le luxe ?

Publié par le

Comment définit-on les riches et les très riches ? Quelles sont leurs valeurs et leurs attentes ? Quelles évolutions peut-on observer et anticiper ? Fidèle à sa vocation, promouvoir la mise en commun d'informations et d'expériences par les professionnels du luxe, le French Luxury Marketing Council organise une matinée de réflexion et d'échanges sur ce thème.
Le 22 mars, dans les salons de Christie's, 9 avenue Matignon, 75008 Paris.
Rens. : Catherine Jubin, Tél. : 01 45 67 14 19, e-mail : cj@fr-luxurycouncil.com.

Autres articles

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation
[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

Par

La convention THEN17 dediee au data marketing ouvert ses portes la Nouvelle Orleans Dans un contexte difficile du aux suites de ouragan Nate [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors
Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Par

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Quand la culture fait du marketing : ça décoiffe !
Quand la culture fait du marketing : ça décoiffe !

Quand la culture fait du marketing : ça décoiffe !

Par

art entretient depuis toujours des liens ambivalents avec la publicite mais les institutions culturelles ont longtemps resiste aux sirenes [...]

La boîte à outils de la stratégie
La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

Par

La strategie entreprise est une discipline recente et neanmoins tres riche en evolution permanente elaboration la formulation et surtout la [...]