Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Publié par le

Après Denim code, c'est au tour de Rica Lewis d'utiliser la technologie RFID pour ses jeans, en partenariat avec les Galeries Lafayette.

  • Imprimer

Après Denim code, Rica Lewis utilise à son tour la technologie RFID pour ses jeans. Un concept développé avec le master MBDS de l'Université Nice Sophia Antipolis, LaSer, Orange et le distributeur Galeries Lafayette. L'idée est de réaliser un jean personnalisé qui, grâce au tag lu par le téléphone mobile du client, va donner des information sur l'histoire de la gamme de jeans issu du commerce équitable, permettre de télécharger des fichiers audio et de s'exprimer avec son propre téléphone portable. Le projet sera développé grandeur nature fin 2008 à Nice.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet