En ce moment En ce moment

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Publié par le

Après Denim code, c'est au tour de Rica Lewis d'utiliser la technologie RFID pour ses jeans, en partenariat avec les Galeries Lafayette.

  • Imprimer

Après Denim code, Rica Lewis utilise à son tour la technologie RFID pour ses jeans. Un concept développé avec le master MBDS de l'Université Nice Sophia Antipolis, LaSer, Orange et le distributeur Galeries Lafayette. L'idée est de réaliser un jean personnalisé qui, grâce au tag lu par le téléphone mobile du client, va donner des information sur l'histoire de la gamme de jeans issu du commerce équitable, permettre de télécharger des fichiers audio et de s'exprimer avec son propre téléphone portable. Le projet sera développé grandeur nature fin 2008 à Nice.

Autres articles

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989 Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]

La Ricamania n'a pas le blues
La Ricamania n'a pas le blues

La Ricamania n'a pas le blues

Par

La marque de jeans Rica Lewis soigne son merchandising et multiplie les lancements produits Objectif transformer achat en grande distribution [...]

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse
Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Par

Le groupe de communication Lewis PR lance son activite consulting et marketing digital Lewis Pulse et nomme Eloi Asseline directeur de la filiale [...]