Recherche
Se connecter

Retour en force de Star Wars chez BN

Publié par le
Retour en force de Star Wars chez BN

TLC France, en charge du développement de la marque Star Wars, annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire : BN.

  • Imprimer
La marque BN débarque avec un nouveau biscuit, rond à l'image de l'étoile noire - double fourrage avec 40 % de chocolat fondant, des microbilles de riz soufflés et des céréales -, qui "sabre" la forme traditionnelle du BN. Le BN Star Wars, décliné en deux versions - BN Choco max et BN Chocolat - est en vente depuis le 24 avril dans les GMS au prix de 1,19 €. TLC France a reçu le 13 février 2006 de Lucas Film le prix du Meilleur agent Star Wars au Monde.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]