En ce moment En ce moment

Retour en force de Star Wars chez BN

Publié par le
Retour en force de Star Wars chez BN

TLC France, en charge du développement de la marque Star Wars, annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire : BN.

  • Imprimer
La marque BN débarque avec un nouveau biscuit, rond à l'image de l'étoile noire - double fourrage avec 40 % de chocolat fondant, des microbilles de riz soufflés et des céréales -, qui "sabre" la forme traditionnelle du BN. Le BN Star Wars, décliné en deux versions - BN Choco max et BN Chocolat - est en vente depuis le 24 avril dans les GMS au prix de 1,19 €. TLC France a reçu le 13 février 2006 de Lucas Film le prix du Meilleur agent Star Wars au Monde.

Autres articles

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)
Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine la future probable messagerie Amazon hotel immersif Star Wars de Disney [...]

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"
Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Par

Reunir sous un meme toit le bouclier de Captain America le masque de Star Wars un mug Mario Bros est le pari de Zing Pop Culture nouvelle enseigne [...]

Lego revient au cinéma
Lego revient au cinéma

Lego revient au cinéma

Par

Lego Star Wars combat le cote obscur de la force au cinema avec Carat France et Postercope

Les 10 idées marketing (13-17 février)
Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]