Recherche
Se connecter

Résultats des trophées Sporsora du marketing sportif

Publié par le

Lundi 22 novembre 2010, les récompenses sont tombées lors de la septième édition des Trophées Sporsora qui récompensent les professionnels du marketing sportif. Verdict.

  • Imprimer

Les Trophées Sporsora 2010 ont récompensé, au théâtre Marigny de Paris, les meilleures actions du marketing sportif dans huit catégories:

- Sponsor de l’année: EDF et la natation en France

- Détenteur de droits: la Fédération française de football pour l’Euro 2016

- Événement sportif: les championnats du monde de ski 2009 à Val d'Isère

- Développement durable: Kinder, la Fédération française de basketball et le Secours populaire

- Exploitation publicitaire: le PMU et les paris sportifs

- Action de communication interne: Bel et la voile

- Stratégie digitale: Coca-Cola pour My Telefoot

- Activation commerciale: Intersport

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]