En ce moment En ce moment

Renforcement du partenariat SNCF - Expedia, Inc.

Publié par le

La SNCF et Expedia, Inc. viennent de décider du renforcement de leur partenariat industriel et de définir un nouveau plan de développement. Celui-ci prévoit une augmentation des investissements marketing et technologiques sur les prochaines années (+ 120 % en 2004). Les deux partenaires visent à fin 2004 un doublement du volume d'affaires de Voyages-sncf.com lié à la vente de billets d'avions, d'hôtels, de locations de voitures et de séjours. Parallèlement, Expedia, Inc. augmente sa participation dans GL Expedia (joint venture avec la SNCF) à hauteur de 49,9 %, contre 47 % précédemment. Voyages-sncf.com table sur un volume d'affaires de 470 M€ en 2003 (+ 73 % / 2002), dont 90 M€ en partenariat avec Expedia. De nouveaux partenariats de distribution, hors du marché français, vont également être développés. Les produits SNCF seront ainsi prochainement vendus sur les différents sites d'Expedia, notamment au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Autres articles

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]