Recherche
Se connecter

Reebok s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

Publié par le
Reebok s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

La marque a signé un partenariat avec l'association Odyssea et la société Avon, dans le but de recueillir des fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein.

  • Imprimer

Recueillir des fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein, c'est l'objectif du partenariat pluri-annuel signé entre l’équipementier sportif international Reebok, l'association française Odyssea organisatrice de courses caritatives et Avon, le spécialiste de la vente directe de produits de beauté. Dans les faits, cette collaboration a abouti sur la création d'une gamme de produits “Pink Ribbon” destinés aux femmes pratiquant la course à pied. Pour Nathalie Caron, Brand Marketing Manager chez Reebok France, l'objectif est “d'inciter les femmes à soutenir cette cause à travers la pratique du sport”. Un dollar sera reversé à la cause pour chaque produit “Pink Ribbon” vendu, dont la collection sera disponible en magasin dès janvier 2009.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]