En ce moment En ce moment

La Redoute perfectionne son appli iPhone

Publié par le
La Redoute perfectionne son appli iPhone

La fonctionnalité “Pix&Find” permet d'acheter via son mobile en prenant une photo d'un article du catalogue imprimé.

  • Imprimer

La Redoute s’associe à LTU Technologies, spécialisé dans la reconnaissance d’images, pour proposer une nouvelle version de son application iPhone. Cette dernière intègre la fonctionnalité Pix&Find”, qui permet aux clients de prendre une photo d’un article du catalogue pour obtenir la fiche descriptive du produit, et éventuellement l’acheter.

La nouvelle appli fonctionne déjà en France avec le dernier catalogue automne/hiver 2010-2011, qui contient 25000 articles. «Avec Pix&Find, nos clients bénéficient depuis leur téléphone d'un accès beaucoup plus simple et rapide aux informations liées à un produit, et peuvent acheter directement depuis l'application», indique Mickaël Pynson, directeur e-mail social media et m-commerce marketing chez La Redoute.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]