En ce moment En ce moment

Publicis Groupe prouve son expertise sportive

Publié par le

Le groupe devient partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

  • Imprimer
Publicis Groupe a été retenu comme nouveau partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) à la suite d'un appel d'offres par lequel le CNOSF souhaitait mettre en place un nouveau mode de collaboration pour l'ensemble de sa communication, à l'approche des Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Ce partenariat est l'occasion pour Publicis Groupe de confirmer son engagement autour des valeurs du sport et surtout des valeurs de l'Olympisme, et ainsi de travailler aux côtés de "l'ambassadeur" français qui les incarne, le CNOSF. Ce partenariat engage l'ensemble des agences du groupe en France, et fédèrera toutes les équipes concernées autour d'un projet commun. Il témoigne aussi d'une volonté stratégique du groupe de renforcer son expertise dans le domaine de la communication sportive. Le partenariat a été signé pour deux ans (jusqu'au 31 décembre 2008) et portera sur le conseil stratégique, l'accompagnement, et la réalisation des actions de communication durant cette période. Publicis Groupe est déjà mobilisé autour des Jeux Olympiques de Pékin en 2008, notamment à travers ECA2 (filiale de Publicis Events Worldwide), dirigée par Yves Pépin, qui participe à la co-réalisation de la cérémonie d'ouverture, et certaines filiales qui accompagnent la communication de grands sponsors du Comité International Olympique (CIO). Les partenaires officiels du CNOSF sont désormais Accor, Adidas, EDF, La Française des Jeux et Publicis Groupe.

Autres articles

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]