En ce moment En ce moment

Prochaine rencontre ImiTiki

Publié par le

Ce séminaire a pour but de clarifier le rôle et l'intérêt des liens sponsorisés. Il permettra aux professionnels concernés (webmasters, décideurs webmarketing et annonceurs) d'approfondir leur connaissance de la problématique des liens sponsorisés, en particulier sur les sujets de la "contextualisation".
Le séminaire se déroulera le 10 mars à l'Entrepôt, à Paris.
Pour s'inscrire: www.imitiki.com/seminaires/liens-contextuels.html

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]