En ce moment En ce moment

PrivateConso, le nouveau site de cash-back de Mediastay

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance propose aux internautes de se voir rétribuer jusqu'à 30 % de leurs achats effectués en ligne.

  • Imprimer

Mediastay, le spécialiste du marketing à la performance sur Internet, vient de lancer son site de cash-back www.privateconso.com. Ce portail propose aux internautes de se voir reverser un certain pourcentage de leurs achats on line, jusqu’à 30% selon les marchands. PrivateConso rassemble plus de 600 commerçants partenaires.
Pour bénéficier de ce service, l'internaute doit se connecter et s'inscrire sur le site PrivateConso puis télécharger la “PrivateConso Barre” qui accompagnera l’internaute tout au long de sa navigation. Lorsque le cyberacheteur accède à un site partenaire, la “PrivateConso barre” clignote pour le lui signaler et l’avertir des réductions proposées. Il bénéficie alors des avantages financiers proposés par ce site marchand. Les sommes d’argent ainsi “économisées” viennent alimenter le compte central de l’Internaute, qui pourra se faire payer par chèque, sur simple demande, dès qu’il aura accumulé 10 euros.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]