Recherche
Se connecter

Prestimedia adapte l'e-catalogue à toutes les plateformes

Publié par le

Le fournisseur de catalogues interactifs propose désormais aux annonceurs plusieurs versions pour adapter leur catalogue à chaque plateforme.

  • Imprimer

À partir d'un seul et même projet de catalogue interactif, Prestimedia adapte ses solutions sur toutes les plateformes. Ses clients peuvent décliner leur catalogue sur plusieurs versions :

- la traditionnelle version Web : à installer sur un serveur Web, lisibles par les Mac et les PC ;
- la "version HTML5": spécifiquement lisible par les navigateurs compatibles HTML 5 et notamment iPhone et iPad. Elle est livrée en même temps que la version web et assure la compatibilité avec les tablettes ;
- la "version Facebook " : spécifiquement produite pour s'intégrer dans les pages Facebook™ des clients ;
- la "version iOs" : spécifiquement conçue pour être intégrée dans une Application iPad™ produite par Prestimedia.

Prestimedia qui a réalisé plus de 18 000 catalogues interactifs, sera sur le stand D035 au salon de la VAD e-commerce.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]