En ce moment En ce moment

Pour Noël, BNP Paribas se met aux couleurs "d'Arthur et les Minmoys"

Publié par le

Pour les fêtes de fin d'année, BNP Paribas recrée l'univers du film de Luc Besson "Arthur et les Minimoys".

  • Imprimer
Cet hiver, les 2 200 agences de BNP Paribas vont être relookées grâce à des vitrines récréant l'univers "d"Arthur et les Minimoys", le film d'animation pour enfants de Luc Besson qui sortira pour Noël 2006. Et, pour toute ouverture de compte "Weezbee" (pour les 8-15 ans), une figurine d'Arthur sera offerte. L'idée est de suivre ce héros de cinéma naissant et d'en accompagner l'éclosion. La banque, qui axe sa stratégie de communication sur le cinéma depuis quatre ans, veut ainsi donner "une nouvelle dose de sourire dans l'univers réputé austère de la banque" et "enrichir l'implication de son réseau commercial dans la Cité".

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]