Recherche
Se connecter

Pour Noël, BNP Paribas se met aux couleurs "d'Arthur et les Minmoys"

Publié par le

Pour les fêtes de fin d'année, BNP Paribas recrée l'univers du film de Luc Besson "Arthur et les Minimoys".

  • Imprimer
Cet hiver, les 2 200 agences de BNP Paribas vont être relookées grâce à des vitrines récréant l'univers "d"Arthur et les Minimoys", le film d'animation pour enfants de Luc Besson qui sortira pour Noël 2006. Et, pour toute ouverture de compte "Weezbee" (pour les 8-15 ans), une figurine d'Arthur sera offerte. L'idée est de suivre ce héros de cinéma naissant et d'en accompagner l'éclosion. La banque, qui axe sa stratégie de communication sur le cinéma depuis quatre ans, veut ainsi donner "une nouvelle dose de sourire dans l'univers réputé austère de la banque" et "enrichir l'implication de son réseau commercial dans la Cité".

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]