En ce moment En ce moment

La Poste lance les Solutions Business

Publié par le
La Poste lance les Solutions Business

L'opérateur postal communique sur sa nouvelle offre de solutions de marketing direct B to B.

  • Imprimer

La Poste propose aux entreprises de développer leur relation client. Le groupe spécialisé dans la distribution de courrier vient de démarrer une grande campagne de communication qui durera dix mois, afin de présenter l’ensemble de son offre de marketing direct B to B. La Poste Solutions Business comprend plusieurs solutions de marketing direct intégrées conçues pour mener une stratégie multicanal de relation client.

Les Solutions Business contiennent les solutions “Rosetta®”, “Nouveaux Voisins”, “Cartemania” et “Post Test”. Lancée par Mediapost (filiale du groupe La Poste), “Rosetta®”, solution spécialisée en marketing relationnel, s’adresse aux TPE et PME, ainsi qu'aux enseignes en réseau. La solution “Nouveaux Voisins” offre une expertise géomarketing qui fournit aux entreprises des adresses enrichies de données qualifiantes sur le profil des personnes récemment installées sur un secteur géographique donné. “Cartemania” est une gamme de cartes publicitaires destinées à promouvoir un produit, créer du trafic sur un point de vente et fidéliser les clients. “Post Test” est un outil de mesure global des campagnes de mailings, permettant d’identifier leurs points forts et leurs points faibles, pour les améliorer par la suite.

La Poste Solutions Business met par ailleurs à disposition des entreprises et des administrations des conseillers spécialistes entreprises joignables par téléphone au 3634 pour écouter, analyser et accompagner les professionnels dans leur choix de solutions et d’offres au plus près de leurs attentes.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]