Recherche
Se connecter

Pôle emploi communique à l'échelle régionale

Publié par le
Pôle emploi communique à l'échelle régionale

Pour son opération "1 semaine pour 1 emploi", Pôle emploi met de la couleur dans ses communications.

  • Imprimer

Pôle emploi a rehaussé ses couleurs avec un visuel signé Saatchi & Saatchi et souhaite donner ainsi impact et dynamisme à son dispositif de communication. L’évènement porté par Pôle emploi Rhône-Alpes se déroulera du 19 au 23 octobre 2009 dans 60 villes de la région.

" 1 semaine pour 1 emploi’’ propose 9 000 offres d’emploi, avec le concours de 2 000 entreprises et de plus de 50 partenaires.
La campagne est visible en Abribus, déclinée en affichage régional, local, annonces presse, kakémono... Le dispositif est complété par un programme régional destiné aux chercheurs d’emploi et par une signalétique relais. La création a été déclinée par Pôle emploi sur le site internet ‘’1 semaine pour 1 emploi’’.
La création et la nouvelle identité visuelle ont pour ambition de mettre en valeur l’événement en favorisant sa déclinaison par les agences Pôle emploi et les partenaires. Les nouveaux codes graphiques ont permis de déployer une communication à la fois puissante et ciblée.

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]