En ce moment En ce moment

Pizza Hut recrute sur le web

Publié par le

A l'occasion du lancement d'une nouvelle pizza très innovante, Business Lab a conçu un site internet original associé à une campagne de viral pour Pizza Hut.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement par Pizza Hut de la "cheez crust fun" une nouvelle pizza qui se présente en petites bouchées dégustatives, Business Lab a conçu un site internet dédié dont l'objectif est de faire connaitre ce nouveau produit tout en permettant l'acquisition de contacts qualifiés. Ce site met en scène un personnage décalé, Bernard Dufun, censé représenter la cible et l'accompagner dans les jeux proposés en ligne. Associé aux deux personnages de 118 218, Bernard Dufun est également la vedette de deux films viraux, co-brandés avec Orangina, qui doivent permettre de recruter un grand nombre de nouveaux clients pour les trois marques à la fois.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]