Philippe Le Meau rejoint Plan créatif Bees'net
Agé de 29 ans, Philippe Le Meaux est diplômé d'un DESS en information et communication du CUEJ de Strasbourg. Sa carrière débute en 1997 chez Franklin Partners (groupe Mediagérance) en tant que chef de projet multimédia. Il rejoint ensuite l'agence TBWA\Interactive (1998) où il occupe tout d'abord le poste de chef de projet avant d'être promu responsable du développement en 2002. Il occupe aujourd'hui ce même poste au sein de l'agence Plan créatif Bees'net.
Pub
La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
Par Groupe Up
Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]
Sur le même sujet
Carrière

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]
Carrière

L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
Par La rédaction
L'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance le premier club des décideurs marketing et digital de l'enseignement supérieur. [...]
Carrière

Crédit Radio France / Christophe Abramowitz
Sibyle Veil succède à Matthieu Gallet à la présidence de Radio France
Par Laurence Moisdon
Carrière
