En ce moment En ce moment

Peugeot invite à renouer avec la nature

Publié par le

Afin de faire connaître son nouveau Partner Ushuaïa Grand Raid, Peugeot a envoyé, début avril, à 120 000 prospects (clients et concurrence), un message de marketing direct présentant les nouveaux atouts de son produit. Le lancement du Partner Ushuaïa Grand Raid est l'occasion pour Peugeot de rappeler son engagement dans la préservation de l'environnement. En adéquation avec l'esprit Ushuaïa, ce mailing au traité très nature, conçu par BETC Euro RSCG, propose une offre de financement pour partir au volant du Partner Ushuaïa Grand Raid.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]