Pascal Griot nommé directeur marketing et communication de Surcouf

Publié par le

En plus de sa fonction actuelle de directeur du site Surcouf.fr, Pascal Griot prendra désormais en charge la direction du marketing et de la communication de Surcouf. Agé de 36 ans, Pascal Griot est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris. Il a débuté sa carrière en 1992 comme chef de projet dans le Conseil en Stratégie chez Corporate Value Associates, avant de rejoindre, en 1995, Le Printemps, où il a occupé des postes à responsabilité aux achats. Il a ensuite pris la direction du magasin Equipement de la Maison du Printemps Haussmann, puis a occupé le poste de directeur gestion et développement de la Centrale d'achat du Printemps. C'est en 2000 qu'il a rejoint Surcouf avec pour mission d'assurer le lancement des activités internet.

Autres articles

L'agence et l'annonceur
Méthodologie
L'agence et l'annonceur L'agence et l'annonceur

L'agence et l'annonceur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le traffic manager
Méthodologie
Le traffic manager

Le traffic manager

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le positionnement
Méthodologie
Le positionnement

Le positionnement

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le concepteur-rédacteur
Méthodologie
Le concepteur-rédacteur

Le concepteur-rédacteur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur artistique
Méthodologie
Le directeur artistique

Le directeur artistique

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur de clientèle
Méthodologie
Le directeur de clientèle

Le directeur de clientèle

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le chef de publicité
Méthodologie
Le chef de publicité

Le chef de publicité

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera