Pascal Acquaviva et Richard Pellet, promus directeurs associés de Publicis Dialog

Publié par le

Pascal Acquaviva et Richard Pellet deviennent directeurs associés et entrent au comité de direction de Publicis Dialog.
Directeur chez Publicis Dialog depuis novembre 1999, Pascal Acquaviva est responsable du budget Renault au sein de l'agence.
Depuis 15 ans, Richard Pellet a travaillé successivement en agences (Young & Rubicam, BDDP, Euro RSCG) et chez l'annonceur. Comme directeur associé chez Publicis Dialog, il a la responsabilité de Stella, le département experiential marketing de l'agence, sous la supervision de Frédéric Bernard.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton