En ce moment En ce moment

Le Parti du Client en campagne pour La Poste

Publié par le

Après compétition, La Poste confie deux nouveaux budgets au Parti du Client.

  • Imprimer
Le Parti du Client prend en charge la conception et la mise en œuvre de la campagne Grand public Eté de La Poste, destinée à promouvoir les "beaux timbres" ainsi que les produits et services courriers de La Poste adaptés à la période estivale. La campagne sera visible dès le début du mois de juillet en bureaux de Poste, ainsi que dans 20 millions de foyers via une vaste campagne de marketing direct. L'agence se voit également confier la campagne B to B des Prêt-à-Poster via une plate-forme de communication déclinée en fonction des cibles : - un volet externe visant à promouvoir les Prêt-à-Poster auprès des PME/PMI, - un volet interne événementialisant l'Agence Télévente, agence de vente spécialement dédiée aux entreprises.

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau
Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Par

Seulement 20 des postes sont pourvus grace aux annonces est sur les 80 restant et la maniere y acceder que Christel de Foucault se penche dans [...]