En ce moment En ce moment

Partenariat renforcé entre Hyperion et SPSS

Publié par le

Hyperion, éditeur de logiciels de Business Performance Management, et SPSS Inc, éditeur de logiciels d'analyse prédictive, viennent de signer un nouvel acord au terme duquel les deux sociétés proposeront aux utilisateurs de la plate-forme informatique IBM eServer iSeries (AS/400) un ensemble complet d'outils de Business Intelligence. Concrètement, SPSS continuera de distribuer Hyperion Analyser et Hyperion Essbase sur la plate-forme IBM iSeries, par le biais de sa suite ShowCase, une solution de Business Intelligence conçue pour les IBM iSeries.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande