En ce moment En ce moment

Partenariat entre EmailVision et salesforce.com

Publié par le

EmailVision, société de services technologiques en e-mail marketing, et salesforce.com, éditeur d'applications CRM en ligne à la demande, viennent d'annoncer un partenariat au terme duquel EmailVision implémentera et intégrera la solution salesforce.com au sein de son produit phare, "Campaign Commander", sa solution ASP. Ainsi, les utilisateurs de salesforce.com pourront automatiser leurs campagnes d'e-mail marketing et auront accès en temps réel à des informations de reporting sur les retours de leurs campagnes, et ainsi comparer leurs campagnes e-mail avec celles de télémarketing ou de mailing papier.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]