Recherche
Se connecter

Partenariat entre EmailVision et salesforce.com

Publié par le

EmailVision, société de services technologiques en e-mail marketing, et salesforce.com, éditeur d'applications CRM en ligne à la demande, viennent d'annoncer un partenariat au terme duquel EmailVision implémentera et intégrera la solution salesforce.com au sein de son produit phare, "Campaign Commander", sa solution ASP. Ainsi, les utilisateurs de salesforce.com pourront automatiser leurs campagnes d'e-mail marketing et auront accès en temps réel à des informations de reporting sur les retours de leurs campagnes, et ainsi comparer leurs campagnes e-mail avec celles de télémarketing ou de mailing papier.

La rédaction vous recommande

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing
Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Par Tableau

Les tableaux de bord constituent aujourd hui un des outils les plus importants mais aussi les plus negliges en matiere de marketing Ce livre [...]

Sur le même sujet

Avant le réconfort, un peu d'effort
Carrière
Avant le réconfort, un peu d'effort

Avant le réconfort, un peu d'effort

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]