En ce moment En ce moment

Partenariat entre l'Apec et Monster Worldwide

Publié par le

Enrichissement bilatéral pour deux sites majeurs dans le domaine du recrutement en ligne. En effet, cet accord va permettre aux entreprises clientes du site Apec.fr de diffuser leurs offres d'emploi sur les 15 sites européens du réseau Monster (hors France) avec, pour principaux avantages, un accroissement de la visibilité de leur offre et une démultiplication des opportunités de recrutement sur la zone Europe. Une fois l'adresse saisie dans l'espace approprié, www.recruteurs.apec.fr, le client du site de l'Apec est recontacté sous 48 heures par Monster qui valide le nombre de pays où l'annonce doit être publiée ainsi que d'autres informations utiles pour le recrutement. Ainsi, tandis que l'Apec enrichit son offre de services en ligne, Monster s'offre l'occasion d'asseoir la puissance de son réseau de sites et son expertise en matière de recrutement.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia
Carrière
Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Par Floriane Salgues

Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer (DPO), afin de se mettre en conformité avec le [...]