En ce moment En ce moment

Panzani, c'est tout cuit

Publié par le

Panzani Express, c'est sous ce nom que la marque lance trois recettes de pâtes cuisinées, prêtes à déguster et à réchauffer deux minutes au micro-ondes directement dans leur sachet. Les produits, coquillettes nature, torti à la provençale et penne tomate basilic seront vendus entre 1,17 et 1,27 euros pour le sachet de une ou deux personnes, c'est selon l'appêtit. Un prix qui peut paraître peu élevé mais qui, comparé à celui des produits bruts (1,14 euro pour un paquet d'un kilo de coquillettes , 0,92 euro pour un paquet de 500 g de penne chez Carrefour), réserve la marque, les produits et l'innovation à une cible restreinte, loin du mass market. Un produit de niche ?

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande