En ce moment En ce moment

Palmarès des Mètres 2012 de l'IFM (Institut français du merchandising)

Publié par le | Mis à jour le

L'Institut français du merchandising (IFM) récompense, à travers ses "Mètres", les meilleurs concepts merchandising de l'année. Barilla, Philips Lighting et Le Petit Marseillais ont été primés.

  • Imprimer

L'IFM a récompensé les meilleures pratiques merchandising le 20 novembre dernier lors de ses traditionnelles journées annuelles. Le jury analyse la démarche innovante et les résultats sur les ventes. Le palmarès est le suivant:

  • Le Mètre d’Or est attribué à Barilla avec son concept Pasta Party
  • Les Mètres d’Argent reviennent à Philips Lighting avec  le renouveau du rayon ampoules
  • Les Mètres de Bronze sont attribués à Johnson & Johnson France : démarche Pep’s (Pause, Emotion, Plaisir, Sensation) en gels douche
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande