Orange et BNP Paribas s'associent pour lancer une gamme de cartes bancaires cobrandées

Publié par le

Les deux groupes prévoient de commercialiser la première carte début 2008.

  • Imprimer

Orange et BNP Paribas viennent de s'associer pour lancer une gamme de cartes bancaires cobrandées. Ce partenariat industriel et stratégique a pour but de mettre en commun l'expertise de chaque groupe et de proposer une carte multiservice à utilisation quotidienne dans l'univers des télécommunications. La première carte cobrandée de BNP Paribas et Orange, une VISA à destination des 12-18 ans, devrait être commercialisée au premier trimestre de l'année prochaine. Courant 2008, une carte de paiement universel à destination des adultes enrichira la gamme et proposera des services bancaires et de crédit gérés par Cetelem (groupe BNP Paribas), ainsi que des services en lien avec l'univers du mobile Orange. L'émission des cartes et la contractualisation avec les clients seront assurée par une société commune "Orange - BNP Paribas Services", actuellement en cours de constitution.

Autres articles

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin
Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Par

Kiabi experimente pour la premiere fois une carte de fidelite connectee dans son magasin de Beauvais pour une experience shopping personnalisee [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Par

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Par

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux
Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Par

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

5 campagnes data créatives
5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Par

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

Logo: bilan et tendances 2016
Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

Par

En 2015 les marques ont joue la carte du minimalisme pour valoriser leur logo Cette annee le style sobre devrait rester de mise Analyse et exemples [...]