Oracle dévoile Peoplesoft Entreprise CRM 9

Publié par le

Une nouvelle version en phase avec la stratégie SOA de l'éditeur.

  • Imprimer
En ligne avec ses dernières annonces, Oracle a présenté la neuvième mouture de Peoplesoft Entreprise Custormer Relashionship Management. Une nouvelle version “SOA Ready”, c'est-à-dire prête pour intégrer un système d'information basé sur des protocoles ouverts. Dans ce cadre, Peoplesoft Entreprise CRM 9 a été certifié compatible avec Oracle Fusion Middleware, la pierre angulaire d'Oracle en matière de SOA, afin d'assurer à ces utilisateurs une évolution facile de leur système d'information vers une architecture orientée service. Parmi les nouveautés de cette nouvelle mouture, notons l'apparition d'un module de publication en langage XML (Oracle XML Publisher), l'intégration de la nouvelle version de PeopleTools (l'outil de développement de services basés sur des standards internet) et l'accroissement du nombre de services web d'éditeurs tiers consultables. Une version qui tirera donc parti des avancées technologiques et qui rassurera les entreprises utilisatrices de Peoplesoft puisque, dans le cadre de sa politique “Application Unlimited”, Oracle continuera de proposer de nouvelles versions de l'ensemble de ses outils CRM (Peoplesoft, Oracle E-Business, Siebel et JD Edwards EntrepriseOne).

Autres articles

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Veille
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par Stéphane Guillard

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]