Omo relance sa gamme avec Agatha Ruiz de La Prada

Publié par le
Omo relance sa gamme avec Agatha Ruiz de La Prada

Omo relance l'ensemble de ses produits. Le lessivier choisit la créatrice espagnole Agatha Ruiz de La Prada pour l'accompagner dans cette opération de reconquête.

  • Imprimer

Omo relance ses gammes avec une gamme sensorielle. Un nouveau design ainsi que de nouveaux parfums sont proposés (cinq univers sont lancés : "Oasis exotique", "Prairie enchantée", Verger Méditerranéen" et "Jardin secret").

Pour accompagner cette (re)conquête du marché, Omo s'associe avec la styliste espagnole Agatha Ruiz de La Prada. De la mi-mai à la fin juin 2011, les consommatrices pourront jouer et peut-être gagner une robe spécialement dessinée pour Omo ou un week-end à Madrid

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Penser le chatbot de demain
Penser le chatbot de demain Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Par

Qui a pas reve un jour deborde etre Anna Wintour la papesse de la mode avec sa cour assistants personnels dans le film Le Diable habille en [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis
Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Par

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]

Les marques de luxe élargissent leur territoire
Les marques de luxe élargissent leur territoire

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Par

Tilt Ideas propose cinq reperages de marques de luxe qui sortent de leur zone de confort Prada cree une fondation art Chanel inspire de la [...]

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle
Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Par

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]

K-Way signe un retour gagnant
K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

Par

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]