Multi-Pôles gagne des clients prestigieux

Publié par le | Mis à jour le

La holding d'Actimail et de TLG signe neuf nouveaux contrats. Spécialisée notamment dans l'impression numérique, l'entreprise basée à Torcy dans le Val-de-Marne, enrichit son portefeuille clients de grands noms de la banque, de l'assurance et de la publicité.

  • Imprimer

La holding d'Actimail, spécialisée dans l'éditique numérique, le marketing direct et les imprimés de gestion, basée à Torcy , dans le Val-de-Marne (94), annonce la signature de nouvelles références.

Groupama, Groupama Banque, Publicis, Euro RSCG, Sequoia, Makassar, CMG-Callmédicall, Resmed et CSP ont choisi cette PME de 50 salariés pour réaliser leur campagne de marketing direct.
Ces gains de budget renforcent un portefeuille clients qui compte plus de 200 références et qui regroupe, entre autres, le Crédit Agricole, le Crédit du Nord, Generali, Aviva, Groupama, MMA ou encore Peugeot.

Spécialisée dans l’impression de documents personnalisés, l'entreprise aide ses clients à optimiser leurs documents de marketing direct via une offre de services qui va du traitement informatique à la remise en poste en passant par tous les types d’impression, le façonnage, le routage et le colisage.

Holding créée en janvier 2011 par Actimail dans le cadre de l’acquisition de la société TLG, Multi-Pôles est un acteur important de l’impression numérique couleur.
Créée en 1995 et spécialisée dans le domaine de l’éditique numérique, Actimail réalise des supports de marketing direct et des imprimés de gestion : traitement de l’adresse, offset numérique, adressage jet d’encre, personnalisation laser en feuille, impression laser continu, impression numérique quadri, façonnage, mise sous enveloppe, routage et colisage d’opérations de marketing.

Autres articles

Quatre tendances du retail en 2018
Quatre tendances du retail en 2018

Quatre tendances du retail en 2018

Par

Experience client unifiee sur ensemble des canaux les clients chinois power shoppers mondiaux decouvrez les quatre predictions dans le secteur [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]