Recherche
Se connecter

Mont Roucous confie son community management à LSFinteractive

Publié par le - mis à jour à
Mont Roucous confie son community management à LSFinteractive

La marque d'eau minérale, qui cible principalement les mamans et leurs jeunes enfants, a confié sa stratégie d'animation à l'agence LSFinteractive. Cette dernière a conçu une page Facebook et un jeu-concours.

  • Imprimer

En avril dernier, LSFinteractive a pris en charge le community management de l'eau Mont Roucous. La marque, qui souhaite susciter l'intérêt des femmes enceintes et des jeunes mamans, a choisi Facebook pour construire sa stratégie communautaire. 

« Compte tenu de notre positionnement marketing "Mont Roucous, l'eau minérale naturelle des mamans et de leurs bébés", de notre retard pris sur les réseaux sociaux particulièrement adaptés pour communiquer avec la tribu Mont Roucous et de la taille de notre de société indépendante, nous avons décidé de confier notre community management à LSFinteractive. Cette structure répondait le mieux à nos contraintes budgétaires et structurelles pour combler notre retard en part d'audience auprès des internautes de notre cible », témoigne Christelle Lacaze, directrice marketing associée, société des eaux de Mont Roucous.

Présente depuis 2010 sur le réseau social, elle compte aujourd'hui près de 20 000 fans. En termes de communication, LSFinteractive envisage de mettre en avant les bienfaits de l'eau pour les jeunes enfants, mais aussi d'adopter un ton ludique pour susciter l'intérêt et l'engagement. 

L'agence prévoit également de mettre en place des campagnes de recrutement. La première, mise en place après l'élection présidentielle, proposait de voter pour le bébé de l'année. Cette opération a permis à la marque d'atteindre quasiment 20 000 fans.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]