Recherche
Se connecter

Monster lance Target-Mail

Publié par le

Ce nouvel outil permet aux recruteurs de faire du marketing direct candidats en communiquant directement auprès des postulants dont le profil correspond aux compétences recherchées. Le principe est simple : les recruteurs définissent des critères de sélection très précis, parmi lesquels la formation, les compétences, l'expérience professionnelle, la zone géographique souhaitée, etc. Target-Mail leur permet d'affiner leurs recherches et de toucher directement une cible donnée de 500 candidats maximum, en mode opt-in : en effet, ne sont visés que les postulants ayant déposé leur CV sur Monster et accepté d'être mis en relation avec les recruteurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]