Module de modélisation pour Maporama

Publié par le

Maporama, société de service spécialisée dans la localisation géocentrique, vient d'annoncer la disponibilité de "Maporama Partner Modeler 2003". Il s'agit d'un module destiné à ses clients utilisateurs du service "Maporama Partner Hub 2003". Concrétement, il permet d'adapter le schéma de la table d'adresses, propre à Maporama, avec les bases de données utilisées dans le système d'information de l'entreprise concernée. La manipulation est très simple : le client télécharge un extrait de son système d'information et Maporama Partner Modeler 2003 crée automatiquement une table à l'identique contenant le même nombre de champs et les mêmes intitulés que ceux de son système d'information. Un exemple d'application : celui d'une entreprise du secteur de la grande consommation distribuant ses produits partout dans le monde. Désormais, les données d'adresses concernant les points de vente peuvent être gérées de façon délocalisées par les filiales des différents pays. Ainsi, chaque responsable de pays aura accès à une table contenant toutes les adresses et uniquement les adresses des points de vente de son pays.

Autres articles

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]