En ce moment En ce moment

Mirago signe un partenariat avec BidRank

Publié par le

Le moteur de recherche Mirago noue une alliance stratégique avec BidRank, un acteur spécialiste du Pay per Click sur Internet, qui lui permettra d'optimiser la gestion des campagnes de ses annonceurs. Ils pourront désormais placer des enchères sur les mots-clés préalablement sélectionnés par BidRank afin de gagner en visibilité et de mieux maîtriser leur budget. En effet, le logiciel BidRank automatise le processus d'enchères des mots-clés évitant ainsi les surenchères incontrôlables et limitant les offres à un montant maximum prédéterminé. Déjà présent au Royaume-Uni, en Espagne et en France, le moteur de recherche vient d'inaugurer ses bureaux allemands. La nouvelle entité sera dirigée par Kristina Nesensohn, récemment nommée au poste de Business Dévelopment Manager pour l'Allemagne. Précédemment Consultant Media Interactifs chez Engage, fournisseur de solutions publicitaires à la performance, puis de Online Marketing Manager chez eBay Allemagne, Kristina Nesensohn sera en charge du développement des réseaux d'annonceurs et de partenaires de Mirago Allemagne avec pour missions de renforcer les relations avec les agences et régies publicitaires ainsi que de recruter de nouveaux clients en direct.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet