Recherche
Se connecter

Mirago signe un partenariat avec BidRank

Publié par le

Le moteur de recherche Mirago noue une alliance stratégique avec BidRank, un acteur spécialiste du Pay per Click sur Internet, qui lui permettra d'optimiser la gestion des campagnes de ses annonceurs. Ils pourront désormais placer des enchères sur les mots-clés préalablement sélectionnés par BidRank afin de gagner en visibilité et de mieux maîtriser leur budget. En effet, le logiciel BidRank automatise le processus d'enchères des mots-clés évitant ainsi les surenchères incontrôlables et limitant les offres à un montant maximum prédéterminé. Déjà présent au Royaume-Uni, en Espagne et en France, le moteur de recherche vient d'inaugurer ses bureaux allemands. La nouvelle entité sera dirigée par Kristina Nesensohn, récemment nommée au poste de Business Dévelopment Manager pour l'Allemagne. Précédemment Consultant Media Interactifs chez Engage, fournisseur de solutions publicitaires à la performance, puis de Online Marketing Manager chez eBay Allemagne, Kristina Nesensohn sera en charge du développement des réseaux d'annonceurs et de partenaires de Mirago Allemagne avec pour missions de renforcer les relations avec les agences et régies publicitaires ainsi que de recruter de nouveaux clients en direct.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]