Recherche
Se connecter

Michel Etienne rejoint ETO

Publié par le

Michel Etienne rejoint ETO en tant que responsable commercial du pôle Data Marketing (développement des bases de données, traitement de l'adresse...). Michel Etienne a passé quinze ans dans la vente par correspondance en tant que responsable commercial au sein des Editions Ivoire, puis cinq ans au sein de la société Cifea DMK (groupe Sysmark) en tant que responsable commercial en solutions de personnalisation en continu et routage. En 1993, il intègre OBIMD, aujourd'hui CortexLaser, en qualité de responsable développement commercial sur les produits de traitement de l'adresse, personnalisation et routage. En 1998, il avait été chargé de la commercialisation de bases de données interactives et de l'ensemble des moyens logistiques pour l'enrichissement et la réalisation des programmes de fidélisation (Guerlain, Patagonia, Singapore Airlines, Marks & Spencer, Alcatel, Alstom...).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]