"Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital" reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales

Publié par le - mis à jour à
'Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital' reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales

L'ouvrage de Laurent Florès, paru chez Dunod en 2012, se voit récompensé par l'Académie des Sciences Commerciales.

  • Imprimer

Le livre "Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital" de Laurent Florès, publié chez Dunod, reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales. Ce prix récompense, chaque année, depuis 1962, l'ouvrage qui a le mieux contribué au développement et à l'innovation des sciences commerciales.

Laurent Florès, fort de son expérience de plus de 15 ans en marketing digital, présente et explique dans cet ouvrage les spécificités du marketing digital et de sa mesure d'efficacité : web analytics, KPI et métriques quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure.


Biographie : fondateur de CRM Metrix aux États-Unis en 2000, Laurent Florès est aujourd'hui directeur de CRM Metrix - Metrixlab, docteur et HDR en sciences de gestion (marketing). Il est aussi professeur à l'nseec Business School.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions
La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Par

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler
Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Par

Entree en vigueur ce 1er octobre le decret dit decret Photoshop oblige toute photographie usage commercial indiquer les eventuelles traitements [...]