Recherche
Se connecter

Mercedes-Benz réorganise sa direction marketing opérationnel

Publié par le

Philippe Barré, directeur marketing opérationnel Mercedes-Benz, réorganise sa direction en 2 pôles pour une meilleure intégration des différents métiers :
Le département "Publicité & Evénements" est confié à Laurence Courbin. Celui-ci regroupe les médias, la publicité, la boutique, les salons & conventions ainsi que les événements.
Le service "CRM et Marketing Direct" est confié à Stéphane Renault. Celui-ci gère les activités marketing relationnel, marketing direct et bases de données.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]