En ce moment En ce moment

Mercedes-Benz réorganise sa direction marketing opérationnel

Publié par le

Philippe Barré, directeur marketing opérationnel Mercedes-Benz, réorganise sa direction en 2 pôles pour une meilleure intégration des différents métiers :
Le département "Publicité & Evénements" est confié à Laurence Courbin. Celui-ci regroupe les médias, la publicité, la boutique, les salons & conventions ainsi que les événements.
Le service "CRM et Marketing Direct" est confié à Stéphane Renault. Celui-ci gère les activités marketing relationnel, marketing direct et bases de données.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]