Recherche
Se connecter

Martine Mathieu nommée directeur marketing et communication d'Acxiom Europe du Sud

Publié par le

Martine Mathieu, précédemment directeur de marché au sein de l'équipe commerciale de Claritas, vient d'être nommée directeur marketing et communication Europe du Sud d'Acxiom. Diplômée de l'Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées (ESLSCA), elle a débuté sa carrière au sein de Canon France comme attachée commerciale PME/PMI. Avant d'intégrer Claritas, devenu Acxiom, elle a occupé la fonction de chef de produit puis de directeur marketing chez Lanier France, une filiale de Harris/3M.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]