Recherche
Se connecter

Marque Blanche : nouvel opérateur marketing

Publié par le

Marque Blanche, c'est le nom d'un nouveau réseau qui fédère 30 entreprises de marketing, chacune experte dans sa discipline, soit un total de 280 spécialistes. Ces 30 métiers vont de la promotion au trade marketing, en passant par la théâtralisation du point de vente, le data mining, le marketing direct, les études quantitatives, les logiciels CRM, le marketing viral, les websites, le design packaging...
Marque Blanche s'appuie sur un partenariat stratégique avec le réseau SRMS. Les trois fondateurs directeurs associés de ce nouveau réseau sont Christophe Renaudineau et Pierre Grimadi, tous deux anciens de Draft Worldwide, et Alain Boulet, par ailleurs président de SRMS. Ce que propose Marque Blanche : travailler avec la souplesse et la réactivité des petites structures, sans payer la marque ni les coûts de structure d'un groupe, mais travailler comme avec un groupe. Une promesse concrétisée par la base line de sa campagne : "No logo, no ego".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]