En ce moment En ce moment

Marketing with Mums : bienvenue au nouveau-né du marketing de la famille

Publié par le | Mis à jour le
Marketing with Mums : bienvenue au nouveau-né du marketing de la famille

Conçue pour les responsables marketing et entrepreneurs qui ciblent les familles avec enfants de 0 à 14 ans, la conférence Marketing with Mums est la première pierre d'un écosystème destiné à créer du lien entre marques et parents.

  • Imprimer

Marketing with Mums est la première conférence dédiée au marketing de la famille. Le 2 octobre prochain, elle réunira à Paris environ 200 entrepreneurs, "mompreneurs", professionnels du marketing, journalistes et blogueurs, qui tous souhaitent partager leurs expériences et en savoir plus sur la meilleure façon d'aborder les familles avec de jeunes enfants.

Networking et tables rondes

Une quarantaine d'intervenants se répartiront entre tables rondes et keynotes sur des thèmes aussi variés que les objets connectés, le rôle des influenceurs, la fidélisation client ou la nouvelle place des pères (voir le programme ici). Une étude de marché, réalisée par l'Institut des Mamans et Marketing with Mums, sera présentée dans l'après-midi.

Un écosystème en pleine création

À l'origine de cette journée, une jeune maman, professionnelle du marketing et blogueuse, fondatrice du web-magazine pourlesbebes.fr. Barbara Haddad (photo) ne compte pas s'arrêter à cette rencontre professionnelle. À l'occasion de la conférence, elle révélera non seulement les résultats de l'étude exclusive, mais aussi les gagnants des premiers Trophées des marques au service des familles, qui déboucheront à terme sur le label "Marque Famille". Le 2 octobre sera lancé son nouveau livre, dans la collection "Tout savoir sur", des éditions Kawa : Le marketing de la famille, comment tisser du lien entre marques et parents.

Dès la rentrée, vous pourrez lire l'interview de Barbara Haddad sur les spécificités du marketing de la famille dans le numéro de septembre de notre magazine Marketing.

Informations pratiques sur le site de la manifestation. À noter, le tarif d'entrée est à 90 euros jusqu'à fin juin, puis passe à 120 euros (été) et à 200 euros en septembre.


Autres articles

Marketing With Mums
Marketing With Mums Marketing With Mums

Marketing With Mums

Par

Troisieme edition de cette conference annuelle dediee au marketing et la communication aupres des familles Au programme 15 keynotes et tables [...]

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre
Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Par

Le marketing de la famille retrouve son evenement le 1e octobre prochain avec la deuxieme edition de la journee Marketing with Mums Programme [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe
Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Par

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

Marketing With Mums 2015
Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Par

Deuxieme edition de ces rencontres dediees au marketing de la famille avec keynotes tables rondes et temps de networking au programme sans [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

Conférence MWMums 2016
Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Par

Journee annuelle du marketing et de la communication aupres des familles Themes abordes pour cette 3eme edition l innovation au service des [...]