En ce moment En ce moment

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Publié par le | Mis à jour le
Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Le 26 mai, les acteurs du marketing se retrouveront au Pavillon d'Armenonville autour des 12es Trophées Marketing, organisés par la rédaction.

  • Imprimer

Pour la douzième année consécutive, la rédaction du magazine Marketing et de son site Emarketing.fr donne rendez-vous aux professionnels du marketing pour les Trophées Marketing. Cette manifestation ambitionne de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing et de favoriser les échanges le temps d'une soirée. Organisée avec l'aide de nos partenaires Adrexo, Electrogeloz, JC Decaux, Marin Software, Onlineprinters et Oracle, la manifestation se tiendra aux Pavillon d'Armenonville à Paris le 26 mai 2016.

Une manifestation pour valoriser les projets et les acteurs du marketing

Trois temps forts rythmeront la soirée. Une première cérémonie récompensera les trois meilleurs duo agences-annonceurs parmi 8 catégories, à savoir Marketing mobile, Non profit, Stratégie de marque, Etudes, Data, Social media, Brand content et Stratégie digitale. En 2015, les Trophées Marketing avait notamment consacré la collaboration entre We Are Social et BNP Paribas en Social media et le travail de Chemistry pour Unilever France et Mondelez France. Pour rappel, après présélection, les candidats aux Trophées Marketing ont défendu leur projet lors d'un "grand oral" devant un jury constitué de professionnels du marketing, de représentants des associations partenaires et de la rédaction de Marketing.

L'évènement se poursuivra par la remise du titre de Personnalité Marketing de l'année, remporté l'an passé par Isabelle Cauret (Kusmi Tea). Le vainqueur sera distingué pour son parcours professionnel et ses réalisations chez l'annonceur. Après une présélection par la rédaction de 10 directeurs marketing, ce sont les internautes qui ont indiqué leur "tiercé" sur le site dédié.

Un cocktail dînatoire de networking, visant à fédérer la communauté marketing, clôturera la soirée. Pour suivre les résultats, rendez-vous sur le site des Trophées Marketing, sur Emarketing.fr ou sur Twitter avec le hashtag #TMKG2016.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia
Carrière
Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Par Floriane Salgues

Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer (DPO), afin de se mettre en conformité avec le [...]

La rédaction vous recommande