Recherche
Se connecter

Marketing opérationnel multicanal : le groupe Banque Populaire choisit Chordiant

Publié par le

Chordiant propose une nouvelle génération de solutions pour la gestion orientée client, notamment dans le secteur financier, qui automatise la gestion des campagnes marketing, simplifie la segmentation des clients, et génère des opportunités de contact quel que soit le canal de communication. Depuis l'an 2000, Natexis Banques Populaires, banque de financement, d'investissement et de service du groupe Banque Populaire, a retenu la solution Chordiant de gestion de campagne marketing. Dès 2004, Natexis Banques Populaires étendra l'utilisation du logiciel Chordiant vers d'autres filiales, comme Natexis Asset Management et Natexis Paiements.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]