Recherche
Se connecter

Marketing Direct

Publié par le

Enrichie de nouveaux développements consacrés à la relation client et aux nouvelles techniques appliquées au ciblage et au scoring, cette troisième édition analyse les dimensions stratégiques et tactiques du marketing direct permettant de l'inscrire dans la stratégie marketing de l'entreprise, de le planifier, de le mettre en œuvre et d'en contrôler l'efficacité tout en veillant au respect de ses points clés.
Par Pierre Desmet. Editions Dunod, Collection Gestion Supérieure, 392 pages, 30 €. Mars 2005.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]