Marie-Hélène Boyer-Duberga, directeur associé, Stratégie et Développement de RI France

Publié par le

Marie-Hélène Boyer-Duberga rejoint Research International France en tant que directeur associé, Stratégie et Développement. Elle assurera trois missions principales : management général des départements Etudes (quantitatif et qualitatif), pilotage de la stratégie de développement et de la politique Key Clients de la société. Directement rattachée à Marc-Antoine Jacoud, CEO de RI France, elle intègre le board. Marie-Hélène Boyer-Duberga, 41 ans, diplômée de l'ESC Rouen, a créé il y a 10 ans, après plusieurs années au marketing de Yoplait et Lesieur, le bureau français du groupe Added Value (groupe WPP). Depuis début 2003, elle était en charge de la Stratégie Clients internationale du groupe Added Value.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet